Alors que Roland Garros s’est terminé dimanche avec une finale titanesque entre l’Espagnol Carlos ALCARAZ et l’Italien Jannik SINNER, cette édition 2025 a permis à deux enfants du club, Anouk COLLETTE et Raphaël LALEU, de bénéficier d’une chance unique offerte par la Fédération Française de Tennis. Une journée à Roland Garros avec l’un de leur parent!
C’est donc lors du 1er tour, le lundi 26 mai, qu’ils ont profité de cet événement exceptionnel avec 4 matchs de haut niveau sur le court Suzanne-Lenglen.
Le staff de Roland Garros les a accueilli dès 10h avec des accompagnateurs aux petits soins tout au long de la journée qui leur ont offert le petit déj, la visite des travées, le panier repas du midi et des places au top: 10 rangs juste derrière les bancs des joueurs ! Le soleil était même de la partie.
Ils ont notamment pu voir le dernier match à Roland-Garros de la carrière de Caroline GARCIA ainsi que le tenant du titre et futur vainqueur Carlos ALCARAZ. Mais ce n’est pas tout… La journée s’est terminée en beauté pour eux lors du match 4 entre le Chilien Nicolas JARRY et Arthur FILS (numéro 1 Français et 14e mondial). C’est avec des étoiles plein les yeux et un peu de stress qu’ils ont accompagné les joueurs, main dans la main, Raphaël avec Arthur FILS et Anouk avec Nicolas JARRY. Anouk a même jeté la pièce aux côtés de l’arbitre pour le toss.
Bref, des moments magiques et des souvenirs mémorables pour Anouk et Raphaël, qui repartent en plus avec la tenue.
Catégories : Vie du club