L’Assemblée Générale annuelle du Tennis Club de Morlaàs a eu lieu le lundi 13 mai. Une vingtaine de personnes ont répondu présentes. Portant sur l’année 2023, le président Nicolas Zebbar, a fait le bilan d’une année où la vie de club a été dynamique, tant au niveau des compétitions que des animations. Après une saison 2022/2023 où le nombre de licenciés est monté à 143, le club en compte aujourd’hui 159 et se rapproche de ses standards d’avant COVID. Ce n’est pas un hasard. De nombreux événements ont été organisés que ce soit en termes de tournois ou de moments conviviaux. De nouveaux tournois ont vu le jour et seront renouvelés à coup sûr lors des prochaines saisons au vu de leur succès.

Côté sportif, notre événement phare a bien sûr été notre tournoi de la première quinzaine de juillet. Le record de participants n’étant pas loin d’être battu. Ce qui prouve la belle réussite de ce tournoi. Au niveau de l’école de tennis, les jeunes ont pu profiter comme chaque année d’un après-midi aux Petits As de Tarbes. Puis deux repas ont ouvert et clôturé l’année 2023 regroupant de nombreux adhérents.

Sur le plan financier, nous présentons un résultat positif pour la sixième année consécutive. Preuve que notre club est toujours bien géré. Nous nous projetons maintenant sur cette année 2024 avec de nouvelles animations en tête et des projets d’améliorations des infrastructures toujours en cours. Enfin, aucun changement à signaler au sein de l’équipe dirigeante qui est aujourd’hui bien en place mais qui reste à la recherche de nouveaux bénévoles pour l’accompagner dans le développement du club.

L’Assemblée Générale s’est clôturée par un moment convivial autour d’un apéritif dinatoire

Catégories : Vie du club