Légèrement repoussée compte tenu du contexte sanitaire, l’assemblée générale annuelle a eu lieu le lundi 7 juin.
Portant sur l’année 2020, le président Nicolas Zebbar, a fait le bilan d’une année difficile tant en termes d’activité qu’en nombre d’adhérents, les deux étant directement liés à l’arrivée du Covid. Après quatre années de croissance, le club compte aujourd’hui 130 licenciés alors qu’il en comptait 164 à la fin de la saison 2019/2020.
À cause de la crise sanitaire, peu de choses se sont passées l’année dernière. Début 2020, deux sorties habituelles ont été organisées avant le confinement: les Petits As à Tarbes et l’Open Terega au palais des sports de Pau. Côté sportif, aucune compétition par équipes n’a pu aller à son terme et la majorité d’entre elles ont été annulées. Sur le plan financier, malgré les difficultés rencontrées, le club s’en tire bien et présente un résultat positif.
Après toutes les difficultés vécues lors de cette année 2020, le bureau espère maintenant repartir du bon pied et redynamiser le club par le biais de nouvelles animations en 2021/2022. Saison qui sera consacrée aux 30 ans du club (juillet 2022) . De nouveaux projets visant à améliorer les infrastructures du club sont également en cours. Tout cela débutera par le tournoi FFT qui aura lieu du 30 juin au 18 juillet 2021.
Souhaitons leur une belle réussite dans leurs nouveaux projets.