L’assemblée générale annuelle a eu lieu lundi soir. Portant sur l’année 2021, le président Nicolas Zebbar, a fait le bilan d’une année de reprise après les nombreuses interruptions dûes aux confinements et couvre-feux provoqués par le covid. Après une saison 2020/2021 qui s’est conclu avec 134 licenciés, le club en compte aujourd’hui 132.
Suite à une forte baisse la saison précédente, le nombre d’adhérents s’est donc stabilisé. L’activité tennis a repris pleinement par le biais des entraînements et des compétitions. Des sorties ont même été de nouveau organisées après 2 ans d’interruption. Une sortie à l’Open Terega au palais des sports de Pau et une sortie aux Petits As à Tarbes.
Côté sportif, notre événement phare qui est notre tournoi de la première quinzaine de juillet a de nouveau été organisé, tout comme le tournoi vert destiné aux 8-10 ans. Les compétitions par équipes ont repris et la Coupe d’hiver entamée en 2021 a vu notre équipe 1 hommes ramener une coupe de finaliste, début 2022, pour l’année des 30 ans du club.
Sur le plan financier, nous présentons un résultat positif pour la 4e année consécutive. Preuve que notre club se porte bien. Avec une reprise progressive des activités et de la vie du club nous nous projetons maintenant sur cette année 2022, synonyme des 30 ans du club. À cette occasion, plusieurs animations sont prévues. L’éclairage du terrain de la piscine sera rétabli d’ici le mois de mai et d’autres projets visant à améliorer les infrastructures du club sont toujours en cours.
Afin de renforcer la direction du club, les commissions ont été renforcées et des changements ont été faits au sein du bureau. Laurent Perrin qui était secrétaire adjoint passe vice-président en soutien du president Nicolas Zebbar. Sandrine Taieb intègre le bureau en tant que secrétaire adjoint de Catherine Roy. Enfin, Mallorie Navarre reste trésorier adjoint aux côtés de Bernard Dumec.