L’assemblée générale annuelle a eu lieu le mercredi 5 avril. Portant sur l’année 2022, le président Nicolas Zebbar, a fait le bilan d’une année où la vie de club a entièrement repris ses droits, tant au niveau des compétitions que des animations.
Après une saison 2021/2022 où le nombre de licenciés s’est stabilisé à 132, le club en compte aujourd’hui 143 et reprend une courbe croissante. Ce n’est pas un hasard. Cela coïncide avec la reprise de toutes les activités du club et ça fait du bien. Cela tombait très bien puisque l’année 2022 a été organisée autour d’animations consacrées aux 30 ans du club. Côté sportif, notre événement phare a bien sûr été notre tournoi de la première quinzaine de juillet avec notamment une super tombola avec des lots tels qu’un polo Lacoste dédicacé par Jérémy Chardy et un baptême de l’air en hélicoptère. Au niveau des sorties de l’école de tennis, les jeunes ont pu profiter comme chaque année d’une après-midi aux Petits As de Tarbes mais aussi une autre au Palais des Sports de Pau avec la Coupe Davis. De plus, cette année 2022 a été un très bon cru pour nos équipes avec 3 coupes ramenées à la maison. Sur le plan financier, nous présentons un résultat positif pour la cinquième année consécutive. Preuve que notre club est toujours bien géré et travaille dans la bonne direction.
Nous nous projetons maintenant sur cette année 2023 avec beaucoup d’enthousiasme et de projets en tête que ce soit en termes d’animations ou d’infrastructures. Des imprévus techniques nous ont contraint à revoir nos plans mais nous continuons de batailler pour offrir à nos adhérents les meilleurs conditions de jeu possible. Enfin, aucun changement à signaler au sein de l’équipe dirigeante qui est aujourd’hui bien en place et montre un engagement sans faille pour le club. L’Assemblée Générale s’est clôturée par un moment convivial autour d’un apéritif dinatoire.