Vie du club
Assemblée Générale
L’assemblée générale annuelle a eu lieu lundi soir. Portant sur l’année 2021, le président Nicolas Zebbar, a fait le bilan d’une année de reprise après les nombreuses interruptions dûes aux confinements et couvre-feux provoqués par le covid. Après une saison 2020/2021 qui s’est conclu avec 134 licenciés, le club en Lire la suite…









